Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
23 septembre 2015

Du Graaoouuuu....

 

Aujourd'hui c'est du sauvage que je vous propose...

Du tissage sauvage avec ce motif léopard. Du beige, du cuivré aux multiples reflets et du turquoise pour le côté décalé.

Cette manchette est réalisable dans d'autre coloris si vous le souhaitez!

 

image

Et puis comme les jolies choses n'arrivent jamais seules...

J'ai reçu ma commande de cuirs pour compléter ma manchette Graaouu...

Attention l'image qui va suivre est sauvage... Ã la limite du tolérable... Je vous aurais prévenu.

image

 

La manchette léopard  est en vente dans la boutique KforU

La manchette Graaouu le sera très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité