Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
13 novembre 2015

Work in progress...

 

En préparation aujourd'hui une manchette dont je vais avoir du mal à me séparer, je le sais d'avance.

La demande était évasive... Pour une jeune, ( sous-entendu plus jeune que toi) du rouge et du gris.

Je fouille dans ma boite à Liberty et là, horreur-malheur, je le sais, je n'ai pas vraiment de Liberty rouge. J'en ai un mais il est un peu trop rock. Et les autres sont plus framboise écrasée que rouge.

Qu'importe... Tu veux du rouge, tu veux du gris? Et bien en voilà.

Je dégaine mon Liberty fétiche. Le Liberty Mirabelle. Quelque soit sa version lui je l'aime.

image

 

Du rouge du gris il y a... De la fleurette parce qu'il n'y a pas que le graphique dans la vie, même quand on est jeune!..

À compléter d'une suédine, d'une chaînette, d'un rang de perles et peut-être d'un tissage macramé suivant l'inspiration et elle sera finie, prête à partir du côté d'Annecy.

Et vous?...vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité