Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
4 décembre 2015

Le showroom du 29 novembre 2015.

 

Il faut tout de même que je vous le raconte... c'était hallucinant... je dois vous dire que ça m'a travaillé toute la semaine précédent l'évênement. Et quand je dis la semaine précédente, ça serait même possible que ça soit le mois précédent! 

Avoir des commandes sur Etsy c'est une chose. Avoir des clientes qui viennent choisir à la maison ce qui fera parti de leur manchette, c'est une chose. Mais voir les gens regarder, prendre, retourner, essayer, et enfin me dire je prends ça... et bien c'est une expérience toute nouvelle pour moi.

Merci tout d'abord à Valérie pour cette super idée... vraiment, l'idée de l'année!... Merci aux autres exposantes... Fatima et ses produits natura, Emma et sa super assistante qui elle proposait des étoles et autres soieries... on n'aurait pas pu avoir une meilleure ambiance!

 

 

image

 

 

image

  

 

image

 

 

Et merci à vous toutes et tous d'être venus nous voir, discuter avec nous Et partager ces moments.

J'avoue que là depuis lundi matin je suis hyper occupée. Mais j'avance bien. Les petites commandes ont été réalisées, certaines, déjà livrées. Il me reste les gros tissages. Avec, c'est amusant le plaisir de ressortir de vieilles grilles, pour tisser des modèles datant de plusieurs années mais qui au final sont indémodables et terriblement beaux... Ré-ouvrir le logiciel pour modifier les graphiques et les adapter à vos demandes, largeur, couleur...

 

image

 

image

 

Voir et sentir le soutien de ses amies, ça n'a pas de prix.

Pour tout ça je vous remercie.

Concernant les commandes justement, elles sont à venir chercher le vendredi 18 décembre de 17h30 à 20h00 ou le samedi 19 décembre de 10h00 à 12h00 pour les commandes dejà réglées , pour les commandes à payer uniquement le samedi 19 décembre de 10h00 à 12h00 à la même adresse que le showroom. 

Merci encore et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité