Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
12 janvier 2016

Bonne année!

 

Et oui, parce qu'on a tout le mois de janvier pour présenter ses vœux, je vous souhaite une belle, une excellente, une joyeuse, une heureuse année 2016! Remplie de beaux projets, de merveilleux moments moments à vivre, et de franche rigolure. 

Parce qu'en ce début d'année c'est pas facile. Une fin d'année mouvementée, des commémorations à tour de bras... Bref.

Pour peu qu'en plus vous ayez passé des fêtes de fin d'année pouraves, coincée entre tata Suzanne, un peu portée sur la boisson et tonton George qui ronchonne sur tout... Le bonheur.

Il est donc temps de passer à autre chose!

J'applique donc ce conseil.

Mais je ne peux pas encore vous montrer de quoi il retourne. J'attends d'autres couleurs... Je peux juste vous dire qu'il y aura des colliers cette année dans la boutique.

 

image

 

Et puis il y a les commandes à la mode anglaise pour celle-ci...

 

image

...

 

image

Ça c'est June qui me l'a descendu de l'atelier. Un sachet de perles nacrées... Peut être veut-elle que je refasse des wedding-bracelet.

🤓🤓

A très vite!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui des colliers !!!!!!!
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité