Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
1 septembre 2014

Ça ne fait pas de bruit...

Mais ça bouge quand même dans l'atelier!

Je vous montre rapidement les commandes réalisées au mois d'aôut.

Tout d'abord un wrap 5 rangs 

wrapturquoise

Je vous rappelle le principe du bracelet wrap, tout d'un même tenant, à chaque tour de bracelet, un motif différent! Ici avec quelques swaroskis et des perles magiques. Le tout monté sur un cordon de cuir blanc.

Et puis sur ma lancée, j'ai réalisé une version plus verte, 

wrapvert

Même principe que le bracelet précédent, à chaque tour, un nouveau motif, avec des perles Jaspe picasso et Chrysocolla, montées sur un cordon de cuir blanc.

Et pour finir un bracelet simple façon bayadère, en tila de miyuki, monté sur un cordon de cuir noir, fermé par un charm argenté.

 

bayadere

 

bayadere1

Bien sur vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés sur mon eshop. Tous les articles peuvent être modifés, la couleur des perles, des cordons, la taille des bracelets tout est modifiable, n'hésitez pas à me contacter!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité