Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
31 juillet 2015

Un peu de couleurs, pour s'accorder à votre bronzage...

 

 

Quoi de plus joli qu'un collier coloré pour accompagner votre bronzage de vacances?

Voici Sakura. ( oui j'ai decidé de donner des noms à mes créations, vous allez voir comme je suis inspirée!)

D'après internet, cela signifie fleurs de cerisier. 

image

 

Deux rangs de cordon chirimen, cordon japonais, 8mmn, ornés d'un slide métallique lisse. Un mousqueton et une chaînette d'extension constituent la fermeture de ce collier.

Pièce unique pour le moment, j'attends de réassort de nouveautés auprès de mon fournisseur, d'autres seront à venir très bientôt.

En vente sur la boutique KforU.

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité