Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
2 août 2015

Le plus doux...

 

Oui je crois que c'est la version la plus douce que j'ai faite d'un bracelet multi-rangs... Il faut dire que Liberty est superbe puisqu'il  s'agit du Mirabelle. Et lui, je l'aime d'amour.

Je vous présente donc "Je suis venu pour elle" en souvenir de la superbe chanson de L.Voulzy. http://youtu.be/beNJOIU8xsI

image

 

Composé du très joli Liberty of London Mirabelle, d'un lien étonnant de liège, très doux au touché, d'un tissage de perles de Jade, d'Amazonite, et de perles de verre jaunes et vertes, et d'une perle en verre sertie montée sur une chaînette argentée. Fermoir clips en métal argenté.

Réalisé sur commande, puisque ajusté à votre poignet. N'hesitez pas à prendre contact avec moi pour toutes vos demandes particulières, en vente sur la boutique KforU.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité