Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
26 août 2015

Une commande particulière...

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message me demandant si je faisais des cordons de lunettes. Ma première réaction a été de penser, ben non je ne fais pas ça moi.... La seconde a été de regarder comment était fait le mien et la troisième a été de voir s'il était simple de se procurer les attaches.

Quelques échanges plus tard, j'envoyais mes propositions. Après avoir eu le feu vert, je me lançais dans cette nouvelle réalisation.

Des perles Swaroski pour faire comme un bijou, un cordon chirimen pour ne pas blesser le cou, et de jolis charms chat parce que je sais que ça fera plaisir..

France ayant reçu ce matin son petit paquet, je peux donc vous montrer de quoi il retourne.

 

 

image

 

Merci à mes clientes de bousculer mes habitudes! 😻😻 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité