Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
4 septembre 2015

De nouvelles perles!

 

Voilà donc ce que j'ai testé ces derniers jours. Des nouvelles perles, non plus japonaises comme d'habitude, mais Tchèques.

Ces perles sont donc totalement différentes, autant les Miyuki sont des perles taillées au laser ce qui les rend super régulières, qualibrées toutes de la même façon pour un tissage impeccable.

Les perles tchèques elles, arrondies aux angles, presque "joufflues", on dirait des tommettes patinées, j'adore.

Bref, je vous présente donc Dragonfly. ( ah oui je tente les noms dans les créations!)

image

Joli wrap 3 rangs sur cordon de cuir marron. Des perles tcheques Tile, et super duo, le tout terminé par un charm métallique KforU.

En vente sur la boutique KforU.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité