Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
8 septembre 2015

Du gros détournement...

 

Mais de quoi je parle me direz-vous?...

C'est ce que j'ai fait pour la dernière commande. Du gros détournement... Parce que la cliente voulait ça...

image

Mais en rouge. Sauf que moi, je vais vous surprendre, mais du rouge je n'en ai pas beaucoup...

Et puis une fulgurance, si je n'ai pas de Liberty rouge qui convient, j'ai forçement un galon chirimen. Et là, poum!

Du chirimen, du liège, des perles Miyuki, une perle en verre sertie, une petite chaînette, des perles gouttes et des Swarovski.

image

 

Meme si vous ne trouvez pas dans la boutique l'article qui vous plait, ou que vous souhaitez mixer les matières, prendre un peu de ci, un peu de ça, mélanger les ingrédients, n'hésitez pas prendre contact avec moi.

Si c'est réalisable, je me ferai un plaisir de le faire pour vous.

Cette manchette est en vente dans la boutique KforU.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité