Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KforU
11 décembre 2015

Ho Ho Ho...

 

J'ai quasi fini mes commandes post showroom... Je répète, j'ai quasi fini mes commandes!!!

En vrai j'attends la livraison de jolis sacs pour mettre vos bijoux.

4 jours d'avance sur mon planning. J'ai même eu le temps de faire des commandes supplémentaires arrivées en court de route!

En vrai, un showroom éphémère c'est que du bonheur. Du bonheur et un peu de fatigue aussi!

Je vous rappelle que vos commandes sont à retirer le vendredi 18 décembre de 17.30 à 19.00 et le samedi 19 décembre de 10.00 à 12.00 à la même adresse que le showroom.

Si vous souhaitez venir chercher vos bijoux avant, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KforU
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité